L'Univers de B.Ré

Publié par Bérénice Précourt le

 A 17 ans , je suis en route pour Paris. 🚈

Mon objectif était de trouver mon maître d’apprentissage ainsi que mon école: Ecole de La Bonne Graine dans le 11 ème.

Une 1 ère année et une 2 ième année en CAP de Tapissier d'ameublement qui on suivis de 2 années de Brevet professionnel de tapissier d'ameublement.

Afin d’acquérir une expérience de 4 années auprès de professionnels.

Me voilà 6 années après, j'ai 24 ans et je suis artisan tapissier et décoratrice depuis le 1er mars 2018.

Passionnée par la décoration d'intérieur, je possède un atout majeur de part mon expérience, mon savoir-faire et ma capacité à redonner vie à du mobilier ancien.

Ma satisfaction : Etre héritière des artisans du Moyen-âge , le métier de Tapissier en siège remonte au 16 ème siècle.

C'est un métier établis sur un savoir faire ancestrale, et une passion.

Mon petit + : Ma fraîcheur,mon sourire,ma minutie dans le travail que je réalise et mon expérience afin de vous conseiller au mieux.

 

Pour tout renseignements complémentaires, je suis à votre disposition:

 

L'univers de B.Ré 💋


Partager ce message



  • Fervente adepte de tout ce qui touche l’artisanat, je ne manque jamais d’entrer dans la boutique ÉPHÉMÈRE lorsque la vitrine est accueillante et que des silhouettes de personnes sympathiques se dessinent à l’intérieur. Ces critères étant remplis, c’est donc sans hésitation aucune que j’ai franchi le seuil de la boutique mardi dernier. Quel charmant accueil et que de jolies choses ! Raffinement, bon goût dans le choix des matériaux utilisés, originalité et délicatesse définissent les objets présentés. Mademoiselle Précourt est, quant à elle, charmante, à l’écoute et d’excellent conseil. Voici une adresse à retenir pour ceux et celles qui veulent donner un coup de jeune à de vieux meubles ou encore trouver une idée originale de décoration et ce à des prix fort abordables.

    Brière de La Hosseraye Kathleen le
  • Je viens de vous découvrir à la boutique éphémère Rue du Bac bravo à vous,en plus de votre accueil très sympa votre sélection est très intéressante,j’étais décoratrice d’intérieur et vous m’a Rappelle mon enthousiasme lorsque j’étais en activité !!! Bonne chance et continuer dans ce sens

    Leblon Daisy le

Laisser un commentaire